Voilà ! Le mini-album de SMART FAUNE (six titres quand même !) est maintenant en vente sur Bandcamp.
https://smartfaune.bandcamp.com/album/smart-faune
Six magnifiques œuvres chansonesques qui vous émouvront, vous exciteront ou pire encore, qui sait ? De plus, à un euros le titre, ou cinq euros l’album intégral (OUI : 5 euros ! J’en vois qui calculent déjà : ça fait 0,8333333 centimes LE titre soit un gain immédiat de 0,2666666 centimes pour vous !), vous faites un investissement dont vos enfants et petits-enfants vous remercieront. En effet, chaque chanson est appelée à se bonifier et à prendre une valeur marchande dont personne aujourd’hui ne peut se vanter de connaître l’amplitude. De plus, si vous achetez l’album entier, vous aurez l’assurance de tripler votre mise dès la première écoute. Vous pourrez, bien entendu et nous vous invitons à le faire, revendre l’album et les titres achetés sous condition de bien mentionner c’est qui qui les a faites (les chansons je veux dire…) !
Bien sûr, si vous n’étiez pas entièrement satisfait-e, il vous suffirait de nous retourner le (ou les) titre (s) incriminé (s) et nous vous rembourserions aussitôt ! (NAN ! J’déconne là, hein ? Faut quand même qu’on entretienne nos Ferrari, Maserati, Aston Martin, sans compter, les domestiques (c’est fou ce que ça demande comme entretien un château !), changer l’eau de la piscine et du poisson rouge, le caviar à la louche, et le château Petrus ou autre champagne Ruinart au p’tit déj… Bref, on a des frais quoi !). Ah oui : il est à noter, afin de rassurer la SPA, qu’aucun musicien n’a été blessé, torturé ou maltraité d’aucune manière lors des séances d’enregistrements, de mixages ou de masterisations, ni aucun ingénieurs du son non plus d’ailleurs ! A ce propos, tous les titres ont été enregistrés, mixés et masterisés par Denis Goltser, Ingénieur du son, à Studio De la Nouvelle Athènes sauf « AU DEPART », enregistré, mixé et masterisé par Benoît Charbonnier et « I FOUND A LOVER » enregistré, mixé et masterisé par Denis Goltser et par Gaêtan Drouot de Life On Mars Production !
Bien sûr, nous remercions nos parents respectifs, la concierge du 15, rue Emile DUCLAUX, les regards bienveillants croisés ici et là, les aléas de la vie, les nations « native american » qui nous permettent de garder foi en l’Humanité, tous les amis qui nous ont toujours encouragé et tant d’autres qui resteront à jamais dans nos cœurs !
Allez, sur ce, bonne écoute !